Les caractéristiques les plus importantes pour une poussette double

Mettre au monde des jumeaux, c’est une grande joie car toutes les femmes n’y arrivent pas. Mais au delà de cette belle surprise, c’est deux fois plus de travail chaque jour pour la maman, en commençant par l’allaitement, et ensuite par leur toilette. N’en parlon pas des sorties, surtout lorsque ceux ci ne sont encore que des petits bébés. Du coup, faire les courses ou rendre visite à un membre de la famille est assimilable à un voyage périlleux et sans aucun confort. De nos jours c’est différent, surtout depuis que la poussette double a vu le jour. Le simple fait qu’elle possède des sièges confortables, un abri pour les deux bébés, et des roues pour avancer sereinement, c’est déjà intéressant. Mais en plus, il y a des points essentiels pour une utilisation satisfaisante et durable.

Dimension et structure

C’est déjà une vraie aubaine d’avoir un accessoire qui facilite les sorties avec vos jumeaux ou vos deux bébés en âge proche. Mais, il faut bien plus pour être plus heureux, étant donné que la sécurité de ces petits anges n’a pas de prix. Alors, le premier concerne les dimensions de la poussette, car elle devra forcément être utilisée dès la sortie de la maternité. Les poussettes de 0 et 36 mois sont donc plus intéressantes, pour faciliter le transport jusqu’à ce qu’il soit un peu plus grand.
La structure est le deuxième point le plus important, car il devra affronter divers environnements, parfois la ville parfois la campagne. Coque, hamac, ou nacelle, poussette tout terrain ou poussette urbaine, vous êtes le seul à déterminer celui qui conviendra le mieux à votre environnement et à vos activités.

Dacdima

Revenir en haut de page