Pergolas pour un design en extérieur

La Pergola

Personnalisez les détails de votre pergola. Surtout si vous voulez une pergola spécifique et unique que vous ne pouvez pas simplement assembler avec un kit, vous aurez besoin de noter tous les détails. Décidez de la taille des poteaux d’angle, de la taille des treillis et de la mesure dans laquelle le toit de la pergola doit surplomber les poteaux d’angle. Votre choix ici pergolas.xyz.

Ceci est particulièrement nécessaire si vous voulez une pergola de très grande, très petite ou de forme unique (ronde ou triangulaire).

Installez vous-même votre pergola. Les kits Pergola comprennent tout le matériel dont vous aurez besoin pour assembler votre pergola en peu de temps. Les poteaux et les treillis sont généralement déjà prédécoupés aux longueurs dont vous avez besoin et entaillés pour un montage rapide. Vous paierez cependant plus cher pour cette commodité, et vous aurez besoin d’avoir les outils nécessaires pour l’assembler.

Cette option vous permettra d’économiser un peu d’argent car vous n’aurez pas à payer pour la main-d’œuvre.

Si vous avez déjà les outils et l’expérience nécessaires pour construire la pergola vous-même, vous pouvez construire la pergola à partir de zéro.

Embauchez un professionnel pour installer votre pergola. Vous pouvez personnaliser une pergola à l’aide des outils de conception en ligne d’un détaillant en ligne. On vous posera des questions sur l’architecture de votre maison et vous proposera des options pour concevoir une pergola qui correspond à l’architecture. Selon les options que vous choisissez, une pergola sur mesure peut coûter à peu près le même prix qu’une pergola préfabriquée ou beaucoup plus qu’un kit.

Dacdima

Revenir en haut de page